Dj Arafat : sa veuve Carmen Sama a été agressée et cambriolée à son domicile


Depuis quelques jours, ça ne fait que parler de Carmen Sama, l’ex-épouse de Dj Arafat. Et pas plus tard qu’aujourd’hui, l’on apprend qu’elle a été agressée et braquée chez elle. Intox ou réalité ? On vous le fait découvrir !

Décidément Carmen Sama devient plus célèbre que son défunt mari Dj Arafat dèh. Tant bien qu’en mal, le people ivoirien ne fait que parler d’elle surtout de cette agression et braquage dont elle a été victime.

C’est Tina Glamour, la mère de Dj Arafat qui aurait annoncé l’agression dont aurait été victime Carmen Sama, la jeune veuve de Yôrôbô.

Carmen Sama

« On a agressé et braqué Carmen chez elle et le lendemain, j’ai été aussi cambriolée », a-t-elle précisé.
Selon les indiscrétions, la charmante veuve de Yôrô aurait été la cible d’un chinois* (nom donné aux fans de Dj Arafat), mais pour la maman de Dj Arafat, cette histoire va au-delà d’une simple agression tout en soupçonnant les ex-amis proches Ali le Code et Olokpatcha, de s’être accaparés des biens de son fils.

 

C’est à croire que les apparitions de l’ex-épouse du Yôrô sur les réseaux sociaux ces temps-ci n’ont pas du tout été appréciées en particulier sa compagnie avec Emma Lohoues.

Affaire à suivre !


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.