Donald Trump: ses photos sensuelles avec sa fille publiées par les hackers Anonymous enflamment la toile


Donald Trump est dans de mauvais draps depuis sa position prise dans les événements ayant suivi la mort de George Floyd. Ce dernier a été étouffé jusqu’à mort par un officier de police du Minneapolis.

Un assassinat filmé par les passants qui a vraiment suscité une émeute dans toute la ville. La population après avoir manifesté quelques jours sans avoir obtenu de réponses satisfaisantes ont endurci les actions. Ils ont de ce fait brûlé le poste de police de la ville du Minneapolis dans le Minnesota. Même les magasins ont été pillées.

Ces actions violentes ont donc suscité la colère du Président américain Donald Trump. Il a donc donné son avis sur Twitter et ça n’a pas été du chocolat pour les manifestants. Il a en effet dénoncé les casses et les pillages auxquels s’adonnaient les émeutiers et a même menacé qu’on tire sur eux ou même qu’il va déployer les forces fédérales pour venir maintenir l’ordre. Si seulement il savait que cette déclaration allait énerver le mouvement des hackers Anonymous qui a pri parti pour les manifestants.

Donald Trump
Les Anonymous

C’est dans cette colère et face aux menaces incessantes de Donald Trump que Anonymous a publié ce 1er juin sur son compte Twitter des photos qui ont l’air de discréditer le Président Donald Trump.

Il s’agit d’une compilation de photos montrant Donald Trump et une adolescente dans des positions vraiment gênantes. La demoiselle ressemble beaucoup à sa fille Ivanka selon les internautes. On aurait crû à un homme et sa femme puisqu’ils étaient tellement collés l’un à l’autre. Les internautes pensent que c’est un peu déplacé qu’un papa fasse une telle prise avec sa fille. Le Président ayant été au centre de scandales sexuels dans le passé, les commentaires ne sont pas du tout allés à son avantage.

Lire aussi :   Nicki Minaj : Son frère condamné à 25 ans de prison pour le viol de sa belle-fille

Si vous lisez cet article c’est sûrement que vous connaissez Mister President Donald Trump. Et vous savez que Twitter c’est son jouet adoré. Il est donc venu commenter aussi vite le post de Anonymous. «Fake news», a-t-il laissé en commentaire.

Alors depuis on attend aussi la suite de cette affaire née de l’assassinat de George floyd. Donald Trump va-t-il finalement fermer Twitter comme il l’avait dit? Ou il va être obligé de justifier ces photos qui entacheraient la moralité de son titre de président des États-Unis. Mais de vous à moi, Anonymous va-t-il s’arrêter là?


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *