Dove’ND : « Au Togo, il n’y a que trois (03) rappeurs qui savent faire du spectacle…», le rappeur lâche une bombe


Dove'ND : « Au Togo, il n’y a que trois (03) rappeurs qui savent faire du spectacle…», le rappeur lâche une bombe

Dove’ND the Venom le rappeur togolais d’origine camerounaise vient de lister les rappeurs du 228 qui savent faire du spectacle selon lui.

DovéND : « Au Togo, il n’y a que trois (03) rappeurs qui savent faire du spectacle…», le rappeur lâche une bombe

Dove’ND lâche une bombe

Dans un message relayé sur la page Facebook Rap Togolais, le rappeur a donné les noms des trois (03) rappeurs togolais qui selon lui savent faire du spectacle. Il a cité entre autre : Elom 20ce, Fofo Skarfo et lui-même.

« Au Togo, il y a que 3 rappeurs qui savent faire du spectacle. Elom 20ce, Fofo Skarfo et moi… »

Les propos du rappeur sont perçus différemment par les internautes. Dans les commentaires, il y a certains qui valident ces propos. D’autres élargissent la liste à d’autres rappeurs comme Éric Mc, Prince Mo… Il faut noter aussi que bon nombre de ceux qui ont commenté ne connaissent pas Dove’ND.

DovéND : « Au Togo, il n’y a que trois (03) rappeurs qui savent faire du spectacle…», le rappeur lâche une bombe

Et vous ! Validez-vous ces propos du rappeur ?

De son vrai nom Christian Djemi Nyawa, Dove’ND The Venom est un rappeur togolais d’origine camerounaise. Il est l’initiateur du Festival « We Are Hip Hop » lancé en 2015 via « GoodDreamz » une structure de promotion et de production artistique.

« We Are Hip Hop » est un festival bimensuel de hip hop et des arts urbains, qui réunit à la fois jeunes rappeurs, graffeurs, danseurs du breakdance, promoteurs, producteur, d’où son slogan, « différent, mais ensemble ».

 

Lire aussi :   Les pays africains les plus corrompus : voici la place qu'occupe le Togo

Il se dit être plus qu’un rappeur, un artiste. Pour lui, la musique est une mathématique sonore et les mathématiques une musique silencieuse.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.