Elle accouche de son 14e enfant d’un 14e père différent et rentre dans le Guinness Book des Records


14e enfant d'un 14e père

C’est un véritable exploit et un record du monde que cette française vient de réaliser. Marie Leclerc, une Parisienne de 36 ans,vient d’avoir son 14e enfant. D’après les responsables du Guinness Book des Records, elle est la première femme à avoir conçu des enfants avec plus de treize pères différents.

Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle en est extrêmement fière et ravie.

Elle affirme : « Je suis extrêmement fière d’avoir battu un record du monde. Ma mère m’a toujours dit que j’étais paresseuse et sans valeur et que je n’accomplirais jamais rien de ma vie. Maintenant, j’ai montré à tout le monde qu’elle s’était trompée et que je pouvais même être la meilleure du monde quand je mettais mon esprit dans quelque chose. En fait, je viens d’accomplir quelque chose que personne n’avait fait auparavant ».

La raison de cet exploit, Marie est juste nulle en relation de couple. Elle avoue : « Je suis douée pour avoir des bébés, mais je suis vraiment affreuse lorsqu’il s’agit de choisir les pères de mes enfants ». Mais elle pense que le père de son 14e enfant, est enfin le bon pour elle. Bon on en doute un peu mais bon on te croit Marie.

Lire aussi :   « les conseils de la coach Hamond chic ont détruit mon foyer »

Bon certes c’est incroyable mais de là à dire qu’elle est la première, faut relativiser vous pensez pas ? Qu’elle soit la première à le reconnaître publiquement, on n’en doute pas. Mais la première au monde c’est un peu osé. Je suis même sûr qu’un de nos lecteurs connaît une personne qui a fait mieux. Allez racontez nous ses exploits en commentaire. C’est bien pour faire gnadoè qu’on est là


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.