Elle détient les plus grosses lèvres du monde après une vingtaine d’injections


grosses lèvres

Les plus grosses lèvres du monde ont désormais un nom.

Avez-vous une fois entendu parler d’Andrea Ivanova? Sinon maintenant, vous la connaitrez comme votre poche. Elle a pratiquement les plus grosses lèvres du monde. Et devinez quoi, après une vingtaine d’injections, elle en demande encore. Mais les docteurs ont été catégoriques. Les lèvres d’Andrea ne peuvent et ne seront plus opérées.

Andréa fait partie de ces femmes qui en veulent encore, encore et encore. Née avec des lèvres minces à la blanche neige, elle s’est donnée pour ambition de les élargir et surtout de les faire grossir.

Pour atteindre son objectif la jeune bulgare de 22 ans s’est adonnée aux injections hyaluronique. L’ayant essayé juste une fois en 2008, elle ne peut plus s’en passer. On dirait un enfant qui, ayant goûté une partie du chocolat, garde toujours à l’esprit l’envie de goûter au morceau restant. La Barbie comme elle aime qu’on l’appelle est à sa 20è injection d’acide hyaluronique. Mais elle n’est toujours pas satisfaite du volume de ses lèvres, n’en déplaisent aux jaloux.

Lèvres
Andrea avec ses lèvres en érection

En tout cas, les médecins n’en peuvent plus. Ils refusent de procéder à une nouvelle injection à la demande de la jeune femme obsédée par la taille de ses lèvres. Finalement, ses lèvres finiront par être plus grosses que sa tête. Drôle de face, n’est-ce pas?

Lire aussi :   Emerging Valley 2023 : Les startups togolaises à l'honneur

Déjà au Mirror, elle expliquait n’avoir qu’un rêve : « Depuis que je suis petite, j’aime Barbie et je rêve de lui ressembler un jour. J’ai peut-être fait plus de 15 opérations depuis 2018. Je ne les ai pas comptées, peut-être qu’il y en a d’autres. »

Attention aux rêves que vous nourrissez. Ils peuvent vous élever ou vous anéantir complètement. Heureusement que notre championne aux grosses lèvres ne regrette rien. Bon! Une question: seriez-vous tentés d’embrasser un jour Andrea? Donnez-nous vos réponses en commentaire.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *