Elle enlève son soutien-gorge pour montrer à quoi ressemblent vraiment les seins naturels


Elle décroche son soutien-gorge pour montrer à quoi ressemblent vraiment les seins naturels

L’influenceuse et mannequin Nelly London s’est rendue sur Instagram pour montrer à quoi ressemblent ses seins sans soutien-gorge.

Nelly avait subi une chirurgie de réduction mammaire ce qui a laissé des cicatrices sur ses seins. Son corps a finalement rejeté la chirurgie.

Dans une déclaration à BBC Three, elle a affirmé : « En fait, je suis maintenant très fière de montrer mes cicatrices. Je prends beaucoup de photos d’eux et les mets sur Instagram. » 

Dans une récente publication sur Instagram, elle a partagé des clichés de ses seins après avoir enlever ses soutien-gorge.

Sur une photo, l’influenceuse porte entièrement un soutien-gorge faisant paraître ses nibards plus beaux et plus gros.

Elle décroche son soutien-gorge pour montrer à quoi ressemblent vraiment les seins naturels

Mais sur l’autre photo, Nelly a dégrafé son soutien-gorge, révélant des nibards tombés et plus petits.

Elle décroche son soutien-gorge pour montrer à quoi ressemblent vraiment les seins naturels

Elle a mis en légende : « Des gros, des petits, des flasques, avec des cicatrices, des asymétriques, des seins rehaussés, un sein, deux seins, pas de seins. Ce ne sont que des seins.

Mais je ne pense pas avoir jamais rencontré quelqu’un qui soit satisfait à 100% de ses nichons, et il semble toujours y avoir l’idée qu’ils pourraient être un peu mieux d’une manière ou d’une autre. 

Nelly a ensuite exhorté ses followers à embrasser leurs nichons, quelque soit leur forme ou leur taille, car tout le monde est différent.

Lire aussi :   Togo/Affichage des listes électorales : Les citoyens disposent de 48 heures pour les recours

Elle a ajouté: « Nous pouvons souhaiter qu’ils soient différents d’un million de manières différentes, nous pourrions même essayer de les modifier, mais les tétons ne sont que des tétons, dans toute leur gloire étrange, asymétrique et rebondissante. »


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.