Pour célébrer la journée sans soutien-gorge, les femmes ont publié des photos émouvantes de leurs seins nµs


Journée sans soutien-gorge

Le mois d’octobre est un mois consacré à la lutte et la sensibilisation contre le cancer du sein. Hier, les femmes ont célébré la journée sans soutien-gorge. Cette journée est une célébration annuelle au cours de laquelle les femmes du monde entier sont encouragées à renoncer à porter un soutien-gorge. C’est aussi un moyen de sensibilisation au cancer du sein.

 

La journée sans soutien-gorge célébrée dans le monde

Les photos que nous allons vous faire découvrir sont celles des femmes qui ont décidé de s’engager dans cette lutte. Parmi ces femmes, il y en a qui ont perdu un sein à cause du cancer de sein. Sans complexe, elles ont publié des photos de leurs poitrines ayant subi des opérations chirurgicales. C’est vraiment courageux de leur part.

ournée sans soutien-gorge, les femmes publient les photos de leurs seins nµs ournée sans soutien-gorge, les femmes publient les photos de leurs seins nµs

La journée sans soutien-gorge est une initiative à encourager. Nous devons nous mobiliser pour sensibiliser nos proches concernant les moyens pour prévenir le cancer de sein. C’est une lutte qui nous concerne tous. Et chacun a le choix de le faire à sa manière. De son côté, l’artiste togolais Peewii a composé une chanson pour sensibiliser ses fanes.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.