Eudoxie Yao : énervée en pleine émission par les questions du journaliste, elle décide de se déshabiller (vidéo)


Eudoxie Yao

En pleine émission, l’influenceuse ivoirienne Eudoxie Yao décide de se déshabiller suite aux questions gênantes que lui posaient les journalistes.

Invitée le jeudi 29 avril 2021 à l’émission Faha Faha afin de se prononcer sur sa carrière d’artiste ainsi que d’autres sujets liés à sa vie personnelle, Eudoxie Yao s’est faite humilier lors de l’émission, à travers une question du journaliste sur son intimité.

 

 

Journaliste : Le caleçon que tu mets, c’est string, bâche ou ras-fesse ?

Eudoxie Yao : Donc vous m’avez invité ici, c’est pour me parler de mon caleçon, tu ne peux pas me poser ce genre de question, je suis désolé, tu n’as pas besoin de parler de mon caleçon. Ou-bien tu veux voir mon caleçon ? a-t-elle répondu, essayant de se déshabiller devant les journalistes.

La question poignante du journaliste sur l’intimité de la fiancée de l’artiste guinéen Grand P, a suscité une tornade de réactions mitigées sur la toile. Les internautes n’ont pas manqué d’exprimer leur ras-le-bol. Quelques réactions :

« Mais attendez, on est où là ? C’est quoi ces journalistes de merde qui ne respectent pas les artistes, comment parler de dessous d’une dame. »

« Des journalistes de merde, c’est quel manque de professionnalisme ça. »
« C’est vraiment irrespectueux et irresponsable de la part de ses journalistes jusqu’à parler de l’intimité d’une femme. »

« C’est quoi ces genres de question, comment tu peux demander si elle porte bâche ou string sur un plateau télé, journaliste bidon. »

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.