Euro 2020 : la fausse prophétie de ce pasteur sur la victoire de l’Angleterre provoque la colère de ses fidèles (vidéo)


pasteur

De nos jours, les pseudo pasteurs font tout pour prouver aux gens de quoi ils sont capables. Ainsi, ils prophétisent sur la vie des gens, sur les évènements, et bien d’autres. Malheureusement, la plupart de ces prophéties n’ont jamais été réalisées.

Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit un pasteur prédire la victoire de l’Angleterre face à l’Italie lors de la finale de l’Euro 2020 qui a eu lieu hier dimanche 11 juillet 2021.

En effet, avant le coup d’envoi de la finale, le prophète a rassuré à ses fidèles que les Anglais seront les vainqueurs de cette 16e édition de l’Euro. Ah, c’est l’homme de Dieu qui a parlé. Les bénis oui-oui, pardon, les croyants ont suivi le pasteur dans ses délires. Ils ont donc fait des prêts, certains ont même vendu certaines affaires afin de se faire du bénéfice en pariant.

Résultat : l’Italie devient sacrée. Le prophète  Emmanuel Bada Kobi n’avait donc pas bien vu. La prophétie ne s’est pas réalisée. Les fidèles en veulent au pasteur. Nous n’imaginons même pas comment serait la messe du dimanche prochain.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que des hommes de Dieu s’adonnent à ces genres de pratiques. Un pasteur a prédit en Côte d’Ivoire, la mort du comédien Gohou Michel, le gars est toujours vivant. Un autre l’a essayé au Togo avec le président, ça fait un bail on n’a plus entendu parler de lui.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.