L’image de cette femme ayant selon la science un physique parfait, crée la polémique sur le net


L’image de cette femme ayant selon la science un physique parfait, crée la polémique sur le net

Avoir un physique parfait, telle est l’aspiration de plusieurs. S’il est difficile d’avoir un physique qui plaise unanimement à tout le monde, il est tout de même possible d’avoir un physique parfait selon la science. Tout comme la science a des critères permettant de juger de la perfection des traits d’un visage, elle a également des critères permettant de conclure à la perfection du physique d’une personne.

C’est dans ce sens, que la science a jugé que cette jeune demoiselle a un physique parfait.

 

L’image de cette femme ayant selon la science un physique parfait, crée la polémique sur le net

Une conclusion qui comme on peut l’imaginer n’a pas été au goût de tous. L’image de la jeune demoiselle connue sous le nom de “Kelly Brook” a fait le tour des réseaux provocant à chaque fois, une polémique sans pareil.

Si pour les uns : “la science n’a aucune autorité pour déterminer ce qu’est un beau corps”, pour les autres “la beauté est dans l’œil de celui qui regarde. Trop grosse pour certains, parfait pour d’autres, cela dépend juste des préférences de chacun.”

Si vous vous demandez comment la science en est arrivée à cette conclusion, sachez qu’ils ont réuni les critères les plus attirants chez la gent féminine à savoir : la taille des hanches, le visage, la poitrine et les cheveux.

Les experts et universitaires ont ensuite cherché l’équivalent chez les stars pour enfin décréter que la top model Kelly Brooks est celle qui se rapproche le plus de la perfection. Et vous, quel est votre avis ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.