Kanye West se serait fait délibérément interner dans un asile psychiatrique (photos)


Kanye West se serait-il fait délibérément interné dans un asile psychiatrique ?

Le célèbre rappeur Kanye West après ses dernières sorties controversées, se serait si on en croit les dernières informations, fait finalement internee dans un asile psychiatrique. Souffrant de troubles bipolaires, le rappeur avait alimenté la polémique et semé le doute quant à sa santé mentale.

Il avait par exemple, affirmé en pleurs lors de sa première sortie dans le cadre de sa campagne présidentielle qu’il avait voulu tuer ses filles. Après, s’en est suivi une série de tweets vraiment étranges où il accusait sa femme (la bimbo Kim Kardashian) et sa belle-mère (qu’il avait surnommé Kris Jong-un) de vouloir le faire interner contre son gré.

On se demande franchement ce qui arrive à Kanye West ces dernières années.

 Nos confrères de « First Mag le vrai  » nous rapportent qu’il se serait finalement fait interner délibérément dans un asile psychiatrique. Selon ces derniers, « Kanye se serait rendu lui-même dans un asile alors que son épouse avait envoyé une ambulance le chercher dans son Ranch (au Wyoming) où il s’isole de sa famille ».

Ne voulant pas être embarqué par l’ambulance, il aurait décidé de se rendre de lui-même à l’hôpital.

Simple rumeur ou réalité ? On ne saurait le dire à ce stade. Mais, une chose est claire : La perte de sa mère qui semblait être son seul repère a vraiment été un événement tragique et déstabilisant pour Kanye West. On espère juste qu’il sera bientôt sur pied…


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.