Le mariage n’est pas une garantie de fidélité et le mal ne vient pas toujours de loin. Et comme le dit si bien un adage de chez nous « Chaque jour pour le voleur, un seul jour pour le propriétaire ». L’histoire que l’on vous raconte aujourd’hui s’est déroulée en ce début de mois de février au Gabon nous est rapportée par Kongossanews.
Un homme résidant dans la commune d’Owendo, à quelque kilomètre de Libreville, a vécu une scène qui pouvait lui donner comme à tout homme se trouvant dans sa situation sur un AVC (accident vasculaire cérébral) sur le coup
Notre bonhomme venait de rentrer du boulot, quand il a surpris sa femme en plein ébat sexuelle, prise en partouze par son cuisinier et son fils aîné.
Lundi 31 janvier 2022, l’homme (dont nous tairons le nom par discrétion) ayant oublié un document important, a décidé de regagner son domicile. Domicile, une fois arrivé qu’il tombe sur l’abominable action d’un trio composé de sa femme enceinte de 7 mois, son fils aîné et son cuisinier, personne pour laquelle il avait une entière considération et totale confiance, en pleine partouze.
De cette triste découverte, l’homme doublement cocufié et de la pire des manières, a su rester courageux en restant lucide. Il a réuni sa famille ainsi que celle de sa partenaire.
Le cuisinier qui a pris part au partouze va avouer au cours des débats être l’auteur de la grossesse de sa patronne, le fils aîné ayant entre temps pris la poudre d’escampette
Indigné et scandalisé le mari demande désormais le divorce. Notre malheureux monsieur aurait finalement, aux dires de la famille, fait un AVC. Très peu d’homme aurait un mental aussi solide pour tenir à ce choc. L’affaire est toujours en cours de traitement.
Comme le disait si bien le vieux Thomas Hobbes « L’homme est un loup pour l’homme ». Le mal domine le monde et l’inceste, les coups-bas, les trahisons et les chocs continuent de prendre de l’ampleur dans la société à tel point qu’on ne sait plus qui est qui, car l’homme est devenu l’ennemi de l’homme.
0 Comments