Elle poignarde le neveu de son mari car il a brisé son miroir


Elle poignarde le neveu de son mari car il a brisé son miroir

Une femme au foyer de 30 ans, Cynthia Olukiowu, a été arrêtée le samedi 5 février 2022 par des hommes du commandement de la police de l’État d’Ogun (Nigéria). Elle a poignardé à mort, pour un désaccord mineur, un certain Habeeb Aremu, neveu âgé de dix-huit ans de son mari.

La femme a ôté la vie au neveu de son mari à cause d’un miroir que le défunt aurait malencontreusement brisé

Elle poignarde le neveu de son mari car il a brisé son miroir

Une déclaration de la police indique que le suspect a été arrêté à la suite d’un appel de détresse reçu par des policiers attachés au siège divisionnaire indiquant qu’un garçon avait été poignardé au cou par la femme de son oncle, après un malentendu au sujet d’un miroir en verre qui aurait été brisé par le défunt.

Elle poignarde le neveu de son mari car il a brisé son miroir

C’est l’allégation qui a conduit à un désaccord entre le défunt et la femme de son oncle, à la suite de quoi le suspect a pris un couteau de cuisine et l’a utilisé pour poignarder le défunt au cou.

Le suspect a été rapidement arrêté, et la victime qui perdait beaucoup de sang a été transportée d’urgence à l’hôpital. Il est malheureusement décédé en cours de route. Le médecin a confirmé le décès et son cadavre a été déposé à la morgue de l’hôpital général d’Ifo pour autopsie. Lit-on dans le rapport de police

Le porte-parole de la police a ajouté que le commissaire de police de l’état, a ordonné le transfert immédiat du suspect à la section des homicides du département des enquêtes criminelles et du renseignement de l’État pour une enquête plus approfondie et des poursuites diligentes.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.