Cet homme a tué sa femme et s’est enfui avec les restes de ses embryons pour aller fonder une famille avec son amant gay


 

Planifier la mort de sa propre femme pendant 5 bonnes années. Et pour quelle raison aussi? Tout simplement pour rejoindre son amant gay en Australie. Que ça soit un simple amour ou un coup de foudre ou même un coup du sort, le moyen employé pour l’atteindre n’est pas du tout à encourager. Tuer un amour et fuir rejoindre un autre. Finalement où va le monde?

Cette question mérite vraiment d’être posée à Monsieur Mitesh Patel.

L’homme âgé de 37 ans, a étranglé à mort sa femme nommée Jessica. La seule raison de son acte odieux et criminel est qu’il aimerait recommencer une nouvelle vie amoureuse avec son amant gay. Avant de continuer, je vous laisse pousser un grand et long juron s’il le faut. Tchrrrrrrrrrrrrou! Lol!

Femme
Les deux tourtereaux

Avant de la tuer, il y avait eu des preuves de violence physique, car la femme avait affirmé déjà dans le passé que son mari  l’avait cognée avec une voiture.

Mes chers Gnadoè Tòwo devinez quoi, Mitesh Patel a passé cinq ans à planifier de tuer sa femme afin qu’il puisse utiliser ses embryons congelés pour fonder une famille avec son amant. Un homme gay comme lui qu’il a rencontré sur l’application de rencontres gay, Grindr et dont il est follement tombé amoureux.

Lire aussi :   Cet acteur épouse sa poupée s€xuelle (photos)

Mais ce n’est pas encore tout…

Mitesh Patel qui était également pharmacien comme sa femme Jessica, avait également prévu de réclamer un paiement d’assurance-vie de 2 millions de livres sterling. Il a aussi planifié d’effacer ses traces en organisant une effraction et en mentant qu’un intrus avait assassiné sa femme.

Mais comme vous le savez, dans toute histoire de meurtre, l’assassin pense avoir tout rendu parfait, mais il y toujours une  erreur qui vient mettre à nue tout le plan. C’est ainsi que les plans meurtriers de monsieur Mitesh Patel ont été révélés par une application de santé sur son iPhone qui a enregistré son acte frénétique alors qu’il courait autour de la maison après la mort de sa femme. Et la justice est passée par là…

Patel Mitesh a été emprisonné à perpétuité avec une peine minimale de 30 ans après qu’un jury n’a pris que deux heures et 50 minutes pour le condamner pour meurtre.

Après cette sentence il aurait sûrement compris qu’il y a quelque chose qu’on appelle divorce au cas où la vie commune devient impossible.

 


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.