Foire Afrika Nunya : venez passer votre weekend dans le bruit


Foire Afrika Nunya : venez passer votre weekend dans le bruit

Officiellement lancée mardi 22 novembre 2022, la Foire Afrika Nunya continue son bonhomme de chemin sur l’air de jeu de l’école RM. Plusieurs activités meubleront cette première édition. Mis à part les expositions, les débats, les business plans et d’autres opportunités, vous avez également la possibilité de vous recréer lors des différentes soirées organisées à l’occasion.

A partir de ce vendredi, le site de la Foire Afrika Nunya, bougera au rythme des belles sonorités du moment. KG Afric Média et ses partenaires se sont fait la promesse d’augmenter le niveau du bruit.

En effet, du vendredi 25 au dimanche 27 novembre, le bruit s’exportera sur le site de la foire. Trois grandes soirées vous y attendent avec des artistes chanteurs et des comédiens en tête d’affiche.

Foire Afrika Nunya : venez passer votre weekend dans le bruit

Le vendredi 25 déjà, vous aurez droit aux prestations des artistes du moment comme Foli Djanta et le groupe Lomérica Gang.

Le samedi, c’est la soirée 100 % Drill avec des artistes comme Coni Gangster, Rish Trap, Toper Katana et pleins d’autres.

Foire Afrika Nunya : venez passer votre weekend dans le bruit

Le dimanche, c’est la grande messe. Quoi de plus beau que de terminer la semaine dans une ambiance d’humour ? Eh bien, la foire Afrika Nunya a compris que le rire est thérapeutique. Pour cela, elle invite pour le plus grand bonheur des visiteurs la soirée humour.

Lire aussi :   Comment organiser une fête d’anniversaire sans rien dépenser (ou presque)

Zogbonto (Podark le comédien) et le pasteur (Zomino) seront de la partie. Nul besoin de vous rappeler ce qui vous y attend.

Foire Afrika Nunya : venez passer votre weekend dans le bruit

A ceux qui veulent vous donner des conseils, dites-leur de revenir mardi. Faites massivement le déplacement sur le site de la foire Afrika Nunya pour le grand bruit qui durera trois jours.

Pour plus d’informations, veuillez contacter les (+228) 93 54 69 06 / 92 81 81 06.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.