Football : Un autre jeune joueur togolais a rendu l’âme


Les mauvaises nouvelles s’enchaînent dans le monde du football togolais. Le joueur béninois d’origine togolaise Djobo Farid est décédé tragiquement au Koweït.

Un bilan lourd en si peu de temps

Le football togolais vit de durs moments depuis quelques semaines. Alors qu’on n’a pas fini de pleurer les pertes de l’international togolais Koudagba kossi, de l’intendant des Éperviers du Togo, Major Badabadji et l’ex-portier de l’As OTR Siakou Norbert inhumé ce mercredi, c’est encore une nouvelle tragique qui vient de corser le bilan deja lourd des pertes dans le milieu du football.

En effet, Djobo Farid joueur togolais d’origine ayant voyagé au Koweït avec un passeport béninois a trouvé la mort il y’ a quelques semaines au Koweït dans une situation jusque-là incomprise.

Quelques détails de cette perte

 » Ce joueur togolais parti au Koweït avec un passeport béninois est décédé au Koweït il y a un mois. Il a été enterré là-bas et malheureusement personne n’est au courant de sa disparition. Ces amis ici ont confirmé qu’il est Togolais mais personne ne connait sa famille »rapporte le site d’information Kpatimanews.

Djobo farid a été enterré dans ce pays étranger car personne ne connait sa famille.

Le site d’information mentionne que le joueur perd sa vie dans sa quête du rendement meilleur hors de son pays.

Lire aussi :   Nécrologie : le père du Général Makosso aurait rendu l'âme

Une perte tragique pour le football togolais et béninois.

Source : welosport.com


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.