Soirées « lotterie Covid-19 » : le nouveau délire des américains qui vise à contracter la maladie exprès


Lotterie Covid

Alors que le covid-19 continue de faire des ravages aux États-Unis et que le nombre de contaminés bat chaque jour des records, des jeunes américains ont trouvé un moyen de répandre plus rapidement la maladie.

 

Soirées lotterie Covid

D’après la chaîne américaine CNN, des jeunes de l’état de l’Alabama organisent des soirées lotterie Covid. Au cours de ces soirées payantes, des personnes infectées par le Covid sont invitées à faire la fête avec des jeunes qui veulent volontairement contracter la maladie et le premier de ses jeunes dont le médecin confirme qu’il est positif à la maladie remporte l’argent obtenu de la vente des tickets d’entrée.

Les autorités de l’Alabama et les médecins ont confirmé l’existence de ces soirées pas très réfléchies si on y pense vraiment. Le nombre de cas de covid-19 explose dans l’état d’Alabama et les soirées « lotterie Covid » sont sûrement l’une des raisons.

 

On en vient à se demander si les gens ont conscience du réel danger que représente la maladie. Gestes barrières et mesures d’hygiène doivent être votre crédo en cette période.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.