George Floyd avait le coronavirus, nous révèle-t-on après son autopsie


George Floyd, un héros dont on n’arrêtera pas de parler pendant un bon moment. Selon les dernières révélations de l’autopsie, il avait été testé posititif au coronavirus.

Mes chers Gnadoè Tòwo, comme vous le savez le coronavirus veut toujours être partout. Maintenant il est satisfait. Finalement George Floyd a failli bien lui voler la vedette. A tout seigneur, tout honneur!

Floyd
Un héros national

Rappelons que George Floyd est décédé étouffé par un policier du Minneapolis ce 25 mai passé. Sa mort a vraiment fait trembler tous les États-Unis jusque là considéré comme l’une des meilleures démocraties au monde.

Selon le rapport d’autopsie complet du médecin légiste du comté de Hennepin, George Floyd avait d’abord été testé positif au virus le 3 avril. Ce qui fait près de deux mois avant sa mort.
Cette autopsie du comté a attribué donc la cause de la mort de Floyd à une « arrestation cardiopulmonaire ». Cela a compliqué la subduelle, la contention et la compression du genou du fameux officier de police Darek Chauvin.

L’autopsie a également révélé d’autres conditions «importantes» qui ont vraiment facilité la mort de George. Il s’agit des cardiopathies hypertensives, de l’intoxication au fentanyl et l’utilisation récente de méthamphétamine.

Toutes ces conditions ont donc concouru à la mort de cet afro americain.

Lire aussi :   Qui est Poshy Queen, la supposée babymama de Diamond Platnumz ? (photos)

Finalement selon le rapport le coup de genoux de Darek Chauvin a juste été le dernier coup de marteau qui a enfoncé le clou. De toutes les façons il n’a pas le droit d’être celui qui doit finir la vie d’un être humain. La vie des noirs en vaut vraiment la peine.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *