Vite, tu peux gagner 50.000 FCFA

Clique ici

Ghana : une femme mord le p3nis d’un voleur


Ghana : une femme mord le p3nis d'un voleur

Au Ghana, une jeune femme a  mordu le pénis d’un voleur à main armée notoire qui lui a demandé de sucer son pénis après lui avoir volé ses objets de valeur

C’est l’info qui défraie la chronique actuellement au Ghana. Selon la femme de 24 ans identifiée comme Justina Donkor, elle s’est réveillée vers 2 h 30 du matin et a trouvé un homme dans sa chambre tenant un pistolet fabriqué localement et un couteau.

L’homme lui a demandé de sortir ses téléphones et tous ses objets de valeur, ce qu’elle a fait pensant que c’était la fin, mais l’homme armé est allé plus loin pour chercher sa propre satisfaction.

La femme qui a parlé aux journalistes a déclaré qu’elle était seule dans la maison lorsque l’homme armé est entré dans sa chambre. Après avoir récupéré ses objets de valeur, il a décidé de coucher de force avec elle. Il lui a demandé de sucer sa verge, ce que la fille a fait.

Elle a ajouté qu’au cours du processus de succion, elle a décidé de le mordre sérieusement et a même tenté de couper le troisième pied du malfrat.

Selon les informations, en essayant de se débattre, la dame avait alerté certains de ses voisins qui ont appelé la police.

La police qui est immédiatement passée à l’action est venue et a vu le voleur avec son pénis blessé, il a été transporté d’urgence à l’hôpital pour un traitement.

Lire aussi :   Le rappeur Pikaluz fait une grande confession : « On récolte ce qu’on a semé… Si je pouvais retourner en arrière(…) »

L’officier des relations publiques de la police qui a confirmé l’arrestation du suspect a déclaré que le suspect souffrait de son méfait et de son acte criminel, il a assuré qu’une fois le traitement médical effectué, le suspect sera traduit devant un tribunal pour faire face à son jugement.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.