C’est une mauvaise nouvelle pour les fans de Gims. Celui-là qui ne pond que des tubes planétaires avec ses chansons, annonce qu’il compte arrêter définitivement le rap pour se consacrer à la variété.
En effet, Gims était invité hier sur BFMTV pour parler de la réédition de son dernier album. C’est au cours de cet entretien que le rappeur annonce ne plus vouloir continuer à rapper. Une envie personnelle, a-t-il dévoilé.
Gims et le rap, c’est fini
C’était une envie, et je suis content de l’avoir fait [mais], je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, je pense que c’est mon dernier couplet rap. Il n’y en aura plus, décrit Gims à BFMTV.
Le chanteur-rappeur Gims a annoncé sur le plateau qu’il avait décidé d’arrêter définitivement le rap pour se consacrer à la variété.
Sa nouvelle réédition intitulée « les vestiges du fléau » est composée de 10 titres inédits 100 % rap. Ses fans pourront retrouver des collaborations avec les rappeurs Nekfeu, SCH et Jul. Rappelons que Gims et la Sexion d’Assault seront de retour pour une tournée dans quelques mois.
1 Comments