Gims annonce arrêter définitivement le rap


Gims arrête le rap

C’est une mauvaise nouvelle pour les fans de Gims. Celui-là qui ne pond que des tubes planétaires avec ses chansons, annonce qu’il compte arrêter définitivement le rap pour se consacrer à la variété.

En effet, Gims était invité hier sur BFMTV pour parler de la réédition de son dernier album. C’est au cours de cet entretien que le rappeur annonce ne plus vouloir continuer à rapper. Une envie personnelle, a-t-il dévoilé.

Gims et le rap, c’est fini

C’était une envie, et je suis content de l’avoir fait [mais], je ne pense plus re-rapper un jour, en vérité. Le son avec Nekfeu, je pense que c’est mon dernier couplet rap. Il n’y en aura plus, décrit Gims à BFMTV.

Le chanteur-rappeur Gims a annoncé sur le plateau qu’il avait décidé d’arrêter définitivement le rap pour se consacrer à la variété.

Sa nouvelle réédition intitulée « les vestiges du fléau » est composée de 10 titres inédits 100 % rap. Ses fans pourront retrouver des collaborations avec les rappeurs Nekfeu, SCH et Jul. Rappelons que Gims et la Sexion d’Assault seront de retour pour une tournée dans quelques mois.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.