Gnadoe Magazine N18, Raoul le blanc éternel incompris


Pour ce dernier mois de l’année, nous avons voulu vous faire une petite surprise en vous offrant non pas une seule et unique couverture, mais plutôt deux couvertures exceptionnelles.

Nous sommes conscients que cette année a été particulièrement difficile pour vous comme pour nous et on tenait malgré tout à récompenser votre inestimable fidélité en finissant l’année sur deux bonnes notes.

Pour ce dernier numéro, vous aurez le choix de découvrir le parcours haut en couleur du chef de file de la communauté des « Indiens » Monsieur Raoul Le Blanc ou pour les plus mélomanes d’entre vous vous pourrez rentrer dans l’univers de Snow Flakes le plus Nigérian des artistes togolais. Votre choix sera le nôtre, mais de toute façon nous sommes pour le moment toujours gratuit donc faites-vous plaisir.

Si je devais faire un bilan de cette année, je résumerais cette année en un seul mot : « Révélation ».

Cette année m’a effectivement révélé énormément de choses autour de moi. Premièrement, j’ai compris que je faisais partie d’une génération qui ne manquait pas de ressources et d’ingéniosité pour trouver des solutions et se réinventer malgré les difficultés.

J’ai vu des restaurateurs devenir experts dans la vente et livraison, des couturiers devenir des fabricants de masques de haute qualité, des professeurs devenir experts de l’enseignement à distance et j’en passe.

Lire aussi :   Togo : Que faire à Lomé désormais disponible en version papier

Parmi toutes ces révélations, ce qui m’a encore plus touché, ce sont les divers élans de solidarité et de générosité autour de moi, initiés par les jeunes pour les jeunes, j’aime voir cette génération qui n’attend rien de personne s’organiser pour créer son propre destin.

Toutes ces révélations m’ont conforté dans mon intime conviction que nous sommes bel et bien sur la bonne voie ; nous ne sommes pas une génération résiliante comme on aime à nous décrire, mais une génération de guerriers, oui aujourd’hui, je peux le dire avec certitude nous sommes tous des Gladiators, et ce, chacun à son niveau !

2021 arrive à grands pas avec son lot de surprises et d’interrogations ! Mais, chers lecteurs n’ayez crainte, avec l’année que l’on a vécue, je suis convaincu que nous sommes armés et fin prêts à réaliser encore de grandes choses pour celle qui arrive.

Je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année et une bonne année 2021.

 

Joyeuse lecture >>> https://bit.ly/GnadoeMagazineSpecialRaoul

 

Gnadoetiquement vôtre.

 

Lionel TSOTO


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *