Hamond Chic : « C’est bon, j’arrête. Je ne ferai plus de vidéo…», cette décision de la coach surprend ses fans


Hamond Chic : « C'est bon, j'arrête. Je ne ferai plus de vidéo...», cette décision de la coach surprend ses fans

Afin de renforcer les liens entre elle et ses followers, la coach Hamond Chic partage régulièrement son quotidien et son univers avec ses fans.

Après l’épisode de la photo sans maquillage qui a beaucoup fait jaser, c’est maintenant celui des vidéos de cuisine qui fait réagir sur la toile. En effet, depuis quelque temps, l’ex-animatrice de l’émission Allô Caviar, partage sur les réseaux sociaux, certains mets qu’elle confectionne pour faire saliver les internautes.

Hamond Chic : « C'est bon, j'arrête. Je ne ferai plus de vidéo...», cette décision de la coach surprend ses fans

Récemment, elle a cuisiné une sauce tomate, spécialité du Togo, pays de son mari, et n’a pas hésité à partager une vidéo de présentation de son mets cuisiné via ses comptes sur les réseaux. Très vite, les critiques ont pris le dessus.

Coach Hamond Chic prend une décision radicale

Plusieurs de ses abonnés n’étaient pas pour l’idée que la sauce tomate de la pétillante coach Hamond Chic, devait s’accompagner avec du riz. En experts culinaires véritables, de nombreux internautes lui ont fait des suggestions. Pour ces derniers, la sauce cuisinée par la coach Hamond Chic avec tendresse, était plus destinée à s’accompagner d’un plat de fufu au détriment du riz, car la sauce n’était pas assez concentrée.

Face à ses retours, coach Hamond Chic en a eu marre et vient de prendre une décision radicale : plus de vidéo de cuisine sur ses réseaux.

Je fais des petites vidéos de cuisine, vous m’avez traité jusqu’à… C’est bon, j’arrête. Bande de Yougoss.

Hamond Chic : « C'est bon, j'arrête. Je ne ferai plus de vidéo...», cette décision de la coach surprend ses fans

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.