Plaisir s3xuel : il n’arrive pas à laisser son travail de lécheur pour se marier


Plaisir s3xuel : il n’arrive pas à laisser son travail de lécheur pour se marier

Une histoire assez surprenante a récemment été rendue publique par un internaute. Ce dernier, dénommé Christophe et âgé de 25 ans, est un lécheur professionnel qui est devenu addict à son travail.  Il demande des conseils dans le but de délaisser cette pratique pour se ranger dans un mariage.

Nous avons appris avec stupéfaction l’existence de cette pratique devenue aujourd’hui le « gagne pain » de certaines personnes. Dans cette décennie, les femmes ne sont plus les seules à se donner à la prostitution. Certains hommes ont quitté le stade gigolo, pour se spécialiser dans le prétendu métier de » lécheur ».

Plaisir s3xuel : il n’arrive pas à laisser son travail de lécheur pour se marier

Ils sont ainsi capables d’utiliser leur langue délicatement sur le corps des femmes ou des hommes pendant longtemps qu’ils ou qu’elles le voudraient, à condition de payer le prix juste. En tout cas, le jeune Christophe s’est fait une belle fortune avec ce métier qu’il peine à abandonner.

Plaisir s3xuel : il n’arrive pas à laisser son travail de lécheur pour se marier

Suivez le poignant témoignage de ce jeune

« Je suis Christophe, âgé de vingt-cinq (25) ans, je suis lécheur professionnel depuis quatre (04) ans. Je fais dans la lèche des femmes dans les grandes villes du Cameroun et je suis très sollicité par les femmes. J’avoue que ce travail m’a apporté un peu d’argent. Grâce à ce revenu, j’ai acheté un petit terrain de 600 mètres carré à Yaoundé.

J’ai acheté un taxi qui est en location et j’ai ouvert une petite boutique qui contient des produits cosmétiques. Mes chers, le problème est que je vais me marier bientôt, mais je n’arrive pas à abandonner ce travail de lèche.

Même quand je prends une décision, après deux (02) ou trois (03) jours, dès que les femmes m’appellent, je me retrouve à refaire. Je viens vers vous pour avoir vos différents conseils qui pourraient m’aider à abandonner ce travail qui peut me déshonorer. Merci d’avance », se confie notre lécheur.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.