Histoire vécue : « je couche avec mon fils chaque mercredi pour maintenir sa richesse. »


Je couche

Salut à toute la communauté Gnadoe. Nous espérons que tout baigne chez vous et que vous tenez le coup en cette période de pandémie.

Aujourd’hui, nous allons déposer nos valises en Zambie pour vous raconter une histoire hors norme.  Cette histoire n’est qu’une confidence faite par une mère qui, depuis plus d’une décennie, entretien des relations sexuelles avec son fils pour des raisons que nous vous laissons le soin de découvrir dans la lecture.

Et n’oubliez surtout pas de nous donner vos points de vue à la fin.

Une Zambienne de 52 ans a récemment avoué coucher avec son fils dans le but de maintenir la richesse de celui-ci et également de lui épargner une mort douloureuse.

Banda Yvonne, comme c’est d’elle qu’il s’agit, a déclaré qu’elle a des relations sexuelles avec son fils Abel tous les mercredis depuis 14 ans. Et le jour qu’elle arrêtera, ajoute-t-elle, son fils perdra sa richesse et mourra mystérieusement.

Donc la seule solution pour maintenir la richesse de son fils ainsi que sa vie, est de s’offrir à son fils une fois par semaine selon les instructions du sorcier dont il a eu recours pour être riche.

Par ailleurs, elle ajoute qu’une fois, elle a confessé son vice à l’église et le pasteur aurait prié pour elle. Mais apparemment, rien ne s’arrange. Elle continue par avoir des relations sexuelles avec son fils.

Lire aussi :   Top 10 des noirs les plus riches de la planète

« Je couche avec mon fils, Abel depuis 2002 quand il a commencé son entreprise de transport. Son chiffre d’affaire a augmenté considérablement. Aujourd’hui, il possède des camions, des bus et autres petites voitures. Nous avons des rapports sexuels tous les mercredis et nous le faisons dans ma maison ou une potion magique a été enterrée. Quand je cesserai de coucher avec lui, toute richesse durement gagné vas disparaître et mon fils va mourir d’une mort très douloureuse », présage Yvonne.

« Maintenant je ne sais plus quoi faire. Parce que si jamais j’arrête cette pratique, mon fils va perdre toute ses richesses et je perdrai mon fils à mon tour ; une chose que je ne veux surtout pas. Ce n’est pas comme si je suis content d’être dans une telle relation avec mon fils mais le problème est que je ne peux pas arrêter. Alors s’il vous plaît, aidez-moi. » a-t-elle ajouter.

Comme c’est étonnant de voir les moyens par lesquels certains gagnent leurs vies. Triste n’est-ce pas ? Alors, chers amis, voilà l’histoire de notre maman. Qu’avez-vous à lui donner comme conseil ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

3 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Et si cest vous qui mourrez avant votre fils ?le sort sera lequel?
    Cest juste immoral d accepter de telles pratiques quelque soit les motivations j’irai plus loin en disant que la bible dit tu ne verras pas la nudite de ta mère donc cecj dit cest une abomination cette acte alors mettez y un terme
    A quoi servirait il à un homme de gagner tout le monde si il arraivait à perdre son âme ?
    Confessez et demandez au seigneur le pardon vous et votre fils car seul Dieu peut vous sauver ainsi que la vie de votre fils

    1. Pour que vous soyez délivrée il vous faut d’abord demander pardon au Seigneur, vous repentir sincèrement de cette pratique et accepter Jésus comme Seigneur et Sauveur de votre vie. C’est ce qui vous a manqué quand vous êtes aller voir le Pasteur. Vous avez juste confessé ce que vous faites sans résoudre de vous en repentir. Alors repentez-vous et acceptez Jésus Christ. Et allez avec votre fils à l’église voir un Pasteur d’une église évangélique, qu’il prie pour vous, vous serez libérés. Jésus vous aime, c’est pour de telles situations qu’il est mort à la croix.

  2. A force de courir derrière l argent vous donné votre âme au diable lui est plus malin maintenant elle est dans un cercle vicieux et si vous mourrez avant sa change quoi pour votre fils rien tout simplement que faire ben rien au final prier votre histoire n est pas isolé beaucoup de cas préfère détourner dieu que d affronter son destin malheureusement