Togo : Gabine Amoussou élue femme passionnée de l’année


Togo

Lancé depuis le mois de Mars, le concours Femmes Passionnées lancé par canal+ Togo a connu son apothéose ce vendredi 17 avril.  Après la présélection, Elles étaient au final 10 à participer à ce jeu. A la fin, le choix n’est porté que sur une seule d’entre elles. Et c’est la candidate n°4 (Gabine Amoussou) qui est la gagnante de cette première édition.

L’objectif du projet est de mettre en avant les femmes dans tous les domaines, elles qui arrivent à vivre de leur passion et à les communiquer autour d’elles.

Le principe était simple : les femmes exerçant dans le domaine de l’audiovisuel et de la communication ont été invitées à publier sur la page Facebook de Canal Plus Togo, des photos d’elles accompagnées des publications qui relatent leurs parcours, leurs projets déjà réalisés et à venir. Qu’elles soient chargées de communication, journaliste, directrice de publication, chroniqueuse, cheffe de programme, présentatrice, rédactrice en chef ou blogueuse.
Le choix a été porté sur le domaine de l’audiovisuel et de la communication.

Bien que le choix soit difficile à faire aux membres du jury, Gabine Amoussou a fini par occuper la première place. Journaliste, présentatrice à la Télévision togolaise (TVT), elle a séduit un public de plus de 13981 personnes ; ce qui a favorisé son classement.

Lire aussi :   Bénin : un togolais enceinte plusieurs femmes avec son faux titre d'"officier", et prend la fuite

La joie était grande pour elle et pour ses fans.

« Je dis un sincère MERCI à tous ceux qui m’ont voté lors de cette compétition. Que Dieu nous bénisse ! Pour moi ce n’est pas qu’un jeu, c’est plutôt la célébration de femme dans toute sa dimension et c’est le Togo qui gagne…C’est notre victoire à toutes, c’est la victoire de la femme Togolaise passionnée et battante quel que soit son domaine.  Merci à Dieu, Ma famille et à vous ma Miss Gab Family, à ma Team Com, à ma Glam Team, à toutes ces personnes de près ou de loin qui m’encouragent et me soutiennent, merci ma Team NectarTVT.
Vous avez fait de moi la toute première gagnante de ce programme « Femme Passionnée de CANAL+TOGO. Mes remerciements ne pourront jamais égaler vos grands cœurs qui m’ont apporté du soutien au moment où j’en avais besoin. Vous avez placé votre confiance en moi. L’occasion de continuer à travailler afin de relever d’autres défis.
Merci à Canal+ Togo pour cette ingénieuse initiative de célébrer La Femme Togolaise.
Ensemble on portera plus haut la Femme Togolaise…

Merci, Akpé, ThankYou, Labalè, Danké, » a-t-elle laissé sur sa page Facebook.

Félicitations à elle et on espère vraiment qu’elle profitera de ce mandat pour aider les femmes.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.