Hommages à DGA OMEGA !!!


Né le 29 Janvier 1983, le parcours du combattant valeureux DGA OMEGA commença dans le groupe de rap togolais SIH (Son Injecté Hardcore) et leur premier tube «Donne l’alarme» en 2003.
De son vrai nom Gilles Doe, ce passionné de musique sortit Hohoanu, son premier album en 2015 à redécouvrir sur sa page soundcloud.com/dga-omega . Des dires de tous ses proches, DGA OMEGA était un passionné, un fervent, qui a dédié sa vie à la musique, elle était son plus grand amour. Son âme était une mélodie, son talent était inimaginable, la musique togolaise perd aujourd’hui un grand talent.

En effet, il a été entre autres, animateur radio, a travaillé comme dj dans un sound system..
Chaque pas, chaque transpiration, chaque effort, chaque souffle, il donnait à la musique. Il aura tout fait pour laisser sa propre empreinte. Cette dernière en  aura touché beaucoup à l’annonce de sa mort, surtout les puristes, qui lui ont évidemment réservé un concert dédicace ainsi q’un graffiti portrait sur l’un des murs de la ville.

A la jeunesse qui n’a pas eu ce privilège de le connaitre à travers ses oeuvres, nous vous convions à faire un tour sur ses pages officielles et sur youtube.

Nos sincères condoléances à la famille et aux amis !!!

Lire aussi :   La première chaîne au Togo dédiée à la musique et aux arts urbains

 

 

 

 

 

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.