Togo : un homme assassine son rival et jette le corps dans une citerne


Togo : un homme assassine son rival et jette le corps dans une citerne
Un homme tue son rival qu’il soupçonnait d’entretenir des relations intimes avec son ex-femme. Les faits se sont déroulés à Djatikpo dans la préfecture de Zio.

L’assassin, le nommé Kossi a été mis aux arrêts par la Police pour avoir assassiné A. Kokou François, dont le corps sans vie a été retrouvé le 09 février dernier. La victime, découverte brûlée et ligotée les pieds et les bras joints, aurait été repêchée d’une citerne d’eau.

Togo : un homme assassine son rival et jette le corps dans une citerne

Le suspect, qui a réussi à prendre la fuite en direction de la Côte d’Ivoire en passant par le Ghana selon les forces de l’ordre, a été interpellé et renvoyé au Togo grâce à la collaboration des services de police du Ghana

La police dans un communiqué ce dimanche a indiqué que : « Dans son audition, il a reconnu avoir donné la mort au nommé A. Kokou François qu’il soupçonnait d’entretenir des relations intimes avec son ex-femme. Il explique qu’ayant aperçu sa victime se rendre chez son ex-femme dans la nuit du 06 février 2022, il est allé s’apprêter, est revenu le croiser sur son chemin de retour. »

Togo : un homme assassine son rival et jette le corps dans une citerne

« Il l’a alors provoqué et lui a assené des coups de matraque qui ont entraîné sa mort. Il a ensuite brûlé les habits de sa victime et ligoté son corps. Enfin, il l’a transporté et l’a jeté dans une citerne d’eau d’un moulin à Djatikpo », poursuit le communiqué.

Lire aussi :   Togo/Education : les dates des différents examens scolaires restent inchangées

Le criminel sera présenté au parquet pour répondre de ses actes.


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *