Hommes : voici le nombre de fois que vous devriez éjaculer dans le mois


Hommes : voici le nombre de fois que vous devriez éjaculer dans le mois

Afin de trouver combien de fois un homme doit éjaculer dans le mois, des chercheurs sexologues ont mené une expérimentation sur un échantillon de 30000 Hommes pendant dix-huit ans.

L’étude s’est faite sur deux modalités d’éjaculation. La première modalité concerne les célibataires alors que la deuxième englobe les hommes mariés. Selon les chercheurs, que vous soyez seul ou avec une partenaire, le moment de l’éjaculation pendant une masturbation ou un rapport sexuel normal est l’extremum du plaisir et donc un signe d’orgasme qui fait explorer les nuages.

Le nombre idéal d’éjaculation par mois

A la fin de l’expérimentation, les sexologues pensent qu’un homme serait en bonne santé s’il éjacule vingt-et-une fois (21) par mois. Et pour raison, les éjaculations régulières permettent notamment d’évacuer les toxines de l’organisme puisque de nature l’homme est appelé aux travaux les plus durs et doit au retour éliminer ces toxines. Ensuite ça améliorent la qualité du sperme. Si les spermatozoïdes ne sont pas éliminés régulièrement, ils sont de moins bonne qualité et donc moins actifs.

Mieux encore, les chercheurs ont prouvé que les hommes qui avaient le taux d’éjaculation le plus élevé à l’âge adulte étaient moins susceptible de développer un cancer de la prostate au cours de leur vie.

Lire aussi :   Cristiano Ronaldo fait encore sensation sur la toile avec sa nouvelle coupe de cheveux

Les bienfaits de l’éjaculation

Pendant l’éjaculation, vous libérez particulièrement de l’endorphine, une hormone qui réduit le stress, aide à s’endormir et empêche les maux de tête. Prendre l’habitude d’éjaculer fréquemment réduit aussi les risques de maladies cardiovasculaire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.