Rihanna a chanté l’amour dans toutes ses formes et ses divagations. Et elle aide clairement les autres à trouver l’amour, puisqu’il a été révélé qu’elle était l’artiste féminine la plus populaire écoutée pendant les rapports sexuels.
Une nouvelle enquête réalisée par une marque de lingerie a révélé que les utilisateurs de Spotify sont très branchés à Rihanna pendant leurs ébats sexuels.
Les données n’étonnent plus, Rihanna a prouvé à de nombreuses reprises qu’elle peut tout faire. Une des artistes musicales les plus célèbres au monde, une businesswoman accomplie dans les secteurs mode – beauté – et même lingerie, égérie des plus grandes marques. Elle a fait la couverture des plus grands magazines de mode sur tous les continents.
Les données ont également révélé que la chanson la plus écoutée lors de relations sexuelles en solo est « Sex With Me » de Rihanna.
Rihanna s’est révélée être une femme de tous les talents. Sa dernière réalisation a été de verser 15 millions de dollars de son organisme sans but lucratif (la Fondation Clara Lionel) en aide aux services de santé mentale. Cela s’est fait dans un effort conjoint avec Jack Dorsey, PDG de Twitter et l’initiative de ce dernier #StartSmall.
Sa fondation avait aussi fait un don de 3 milliards Fcfa contre le coronavirus.
La fondation a déclaré dans un communiqué :
« Les injustices raciales perpétrées par des systèmes conçus pour assurer la sécurité des personnes aggravent l’impact de la santé mentale du coronavirus sur les individus et les familles à travers les États-Unis.
Même si la majorité des États ont commencé à lever les restrictions ces derniers jours, des millions d’Américains continuent de faire face à des défis de taille en ce qui concerne leur santé, leur bien-être mental et économique. »
La marque Savage x Fenty de Rihanna est vite devenu un incontournable du monde de la lingerie.
C’est aussi la première marque de ce genre qui a inclus tous les genres, tous les âges et tous les goûts.
3 Comments