Qui est Sanchoka, la tanzanienne qui veut détrôner Eudoxie Yao ?


Sanchoka

Sanchoka « Sanchi » est une superbe socialite tanzanienne  super célèbre. Elle aime taquiner ses milliers de fans sur Instagram avec des photos juteuses d’elle-même, et surtout de son célèbre corps tout en courbes !

Cette belle jeune mondaine vit dans un luxueux hôtel particulier et aime partager des photos de son corps sexy dans des tenues révélatrices y compris de la lingerie en dentelle.

 

Sanchoka, de son vrai nom Janeikunda Evarist Rimoy, est née au Kilimandjaro en Tanzanie.

Sanchoka

Elle est la fille aînée de ses parents. C’est une femme à nombreuses casquettes : celle de businesswoman prospère, celle de PDG de Golden Eyes Traders LTD, celle d’égérie de marque, celle d’hôtesse, celle de personnalité sociale et médiatique célèbre, celle d’invitée de luxe, celle de designer, celle de mannequin, celle d’actrice. Et finalement celle d’une femme absolument magnifique.

Sanchoka a réussi à prouver qu’elle n’a pas seulement que de gros arguments  mais aussi un gros cerveau. #BeautyWithBrain

Sanchoka

Sanchoka est une femme très instruite et a réussi à obtenir un baccalauréat en banque et finance. Sa beauté a été remarquée pour la première fois en 2010 lors du concours Miss Bantu Kilimanjaro, où le mannequin Sanchoka a été honoré de la couronne de première place.

Sanchoka

Son surnom « Sanchoka World » signifie « Fille Douce » et c’est sans aucun doute la raison pour laquelle ses followers sur Instagram ont un œil de bonbon sur elle. Le compte Instagram de Sanchoka est l’un des plus populaires de Tanzanie et cette belle femme a gagné plus d’1,1 millions de followers.

Lire aussi :   Affaire Sethlo-Alexa : Kossi Modeste répond à l'artiste

Elle publie constamment des photos où on peut voir son corps curvylicious, ses nouvelles coiffures et ses looks de mode.

 

Son surnom « Sanchi » vient de son compte Instagram – « sanchiworld ». C’est le meilleur moyen de ne rater aucune photo de Sanchoka.

Sanchoka

 

La Tanzanienne semble être une concurrence assez sérieuse à l’Ivoirienne Eudoxie Yao, qui détenait jusque-là le titre du plus grand popotin au monde. Sur Instagram, c’est Sanchoka qui domine avec ses 1,1 millions de fans contre 744k fans du côté d’Eudoxie Yao. D’un côté, l’univers anglophone de Sanchoka l’avantage grandement en plus de son corps plus harmonieux.

Ce n’est pas pour objectiver nos sœurs Africaines mais notre continent abrite des femmes qui ont des courbes défiant la gravité. Dans le cas de Sanchoka, il semble que ce soit une histoire de famille. En effet, elle a posté une photo de sa mère de dos et le moins qu’on puisse dire est que la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre.

Bref, laquelle est votre préférée ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.