Dépassé par Novelas Tv, il écrit une lettre émouvante à Canal+ pour sauver son couple


Lettre émouvante

Certaines femmes avec leur addiction aux feuilletons… Hum. Elles sont tellement accros aux feuilletons qu’elles n’ont plus le temps pour autre chose. Ceci est une lettre émouvante adressée par un homme désespéré à Canal +, parce que sa vie de couple est en danger.

Voici le contenu de cette lettre émouvante :

L’information nous est parvenue grâce à la page Darius Boti. Dans cette lettre, l’homme en question soulève les situations désastreuses que traverse son couple à cause des feuilletons sur Novelas Tv. En effet, sa copine est tellement accro aux feuilletons qu’elle ne prend même plus la peine de bien cuisiner à la maison.

Dans la lettre, le monsieur se plaint du fait que sa meuf monopolise la télévision et lui fasse subir des disputes interminables lorsque ce dernier veut capter une autre chaîne à part Novelas Tv.  »Elle monopolise même la télé, jusqu’à détruire tout autour d’elle », précisa-t-il dans la lettre.

Voici la photo de cette lettre émouvante :

Lettre émouvante

À la fin de la lettre, l’homme en question a fait une requête à Canal +, celle de supprimer la chaîne Novelas Tv. Parce qu’avec cette allure, lui et sa meuf risquent de se séparer. Bien sûr, la société Canal + a répondu à la lettre du monsieur.

Lire aussi :   Ghana : le gouvernement légalise le cannabis

Voici la réponse de Canal +

Après avoir reçu cette lettre émouvante de cet homme, la société Canal + a jugé bon de lui répondre pour qu’ensemble, ils puissent trouver un moyen pour sauver le couple du monsieur. Voici en image, la réponse de Canal + :

Lettre émouvante

Comme vous pouvez le voir, Canal + n’a pas pu vraiment aider le monsieur. Elle lui a donné une approche de solution mais cette solution ne résout pas le problème. Que doit faire cet homme alors ? Merci de nous le dire dans les commentaires.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *