Il vient doter la grande sœur mais repart avec la petite sœur, une histoire incroyable secoue la toile


Il vient doter la grande sœur mais repart avec la petite sœur, une histoire incroyable secoue la toile

Une affaire de dot qui a mal tourné secoue la toile en ce moment. Un monsieur rentre de l’Europe pour doter sa chérie et commet l’irréparable. La dame déçue s’est confiée sur Facebook.

Il vient doter la grande sœur mais repart avec la petite sœur, une histoire incroyable secoue la toile

 Voici l’histoire de la dot qui a mal tourné

« Je suis une Camerounaise vivant en Belgique depuis 13 ans. À mon arrivée dans ce pays, ça n’a pas été pour moi, car ma famille s’étant battu pour m’envoyer ici, je devais aussi me battre ici pour les soutenir au pays.

Pour ça, je devais allier étude et petit boulot. Le temps s’écroulant, j’ai fini mes études et j’ai trouvé un boulot ce qui me permettait de soutenir franchement ma famille.

En fin 2021, j’ai fait la rencontre d’un homme (camerounais) et je vous assure qu’on vivait le parfait amour. Il a voulu s’engager officiellement et on a fixé la dot au pays pour décembre 2022.

J’ai informé l’entreprise que je prendrais les congés en décembre. À la dernière minute, il y a eu une situation difficile au boulot que je devais impérativement gérer et l’entreprise m’a suggéré de prendre mon congé le mois suivant.

J’ai informé mon partenaire et je lui ai dit que je ne pourrais pas voyager pour le pays avec lui en décembre. Il m’a dit que ce n’est pas un souci et que, vu que ce n’est que la dot, on peut la faire à mon absence.

Lire aussi :   10 conseils de la blogueuse Ivoirienne Edith Brou pour vivre en paix avec soi-même

Il a donc voyagé et pendant la dot, quand on faisait le rituel, c’est ma petite sœur qui m’a représenté. Ce jour, il est tombé sous le charme de ma petite sœur et a informé la famille que c’est plutôt elle qu’il veut maintenant épouser.

Sans scrupule, ma sœur et ma famille ont accepté et voilà comment ils ont transformé ma dot en celle de ma petite sœur. Je n’étais au courant de rien pendant un bon moment, car ils ont bien gardé le secret.

À son retour ici, il est devenu bizarre et distant, je ne comprenais rien. Je lui ai demandé à plusieurs reprises si ça s’était mal passé avec ma famille, il m’a toujours répondu non.

Un jour, j’ai décidé de mettre la pression à mon petit frère pour qu’il me dise comment la dot s’est passée et c’est là où il m’a tout avoué.

J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j’ai appelé ma maman pour lui demander comment elle a pu cautionner une telle chose et elle m’a simplement répondu que ma sœur c’est toujours moi donc qu’elle ne voit pas de problème à ça.

Quelques semaines plus tard, mon petit frère m’a fait savoir que la véritable raison pour laquelle ma famille a accepté ça, c’est parce que depuis que je suis ici je n’ai jamais fait monter quelqu’un.

Lire aussi :   Togo/Showbizz : Maxfire accusé d’avoir abusé s3xuellement d’une fille

J’ai vraiment mal depuis ce jour. Je ne comprends pas cette cruauté venant de ma propre famille. »

Chers lecteurs, que pensez-vous de cette histoire digne d’un film Nollywoodien ?

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.