Un homme de 25 ans a été arrêté par un commandement de la police nigériane pour intrusion criminelle présumée et tentative de vol.
Jika John se serait habillée en femme et aurait obtenu l’entrée au College of Nursing and Midwifery pour voler une bouteille de gaz dans l’auberge pour filles. Mais il a été appréhendé à la suite d’un appel de détresse du Collège.
Les raisons de l’intrusion selon le présumé voleur
Au cours de son interrogatoire, il a avoué qu’il était entré illégalement dans le collège pour fille dans le but d’avoir des relations sexuelles avec l’une des étudiantes. Il a affirmé qu’elle lui avait demandé de lui rendre visite pour avoir des rapports sexuels.
L’accusation de vol serait ainsi fausse, selon lui. Il avait un objectif en rentrant dans ce collège, mais c’était tout sauf le vol.
Il a ensuite déclaré qu’il avait pris des dispositions avec la jeune fille pour se rencontrer lorsque tous ses colocataires seraient hors du logement.
Comme indiqué, il portait des vêtements féminins afin d’avoir un accès facile à l’auberge, mais malheureusement, il a été appréhendé par la sécurité alors qu’il se rendait à l’auberge entre 19 h 30 et 20 h.
Restez connectés sur gnadoemedia.com
0 Comments