Un homme a été interpellé pour avoir entretenu des relations sexuelles avec une danseuse à distance. Il n’a même pas eu à toucher la danseuse en question. Il était même resté à plus de 20 mètres de la danseuse. Et pourtant, il a été interpellé pour son acte. Cette histoire se déroule au Zimbabwe. Comment cela s’est-il passé ? Nous allons le découvrir ensemble.
Cet homme viole une femme à distance
C’est en effet un viol, puisque la danseuse en question n’était même pas au courant de ce qui se passait. Dans la vidéo, on voit une danseuse en train de faire une danse semblable au Twerk sur une scène. Et un peu plus loin, on voit homme se tenant à l’écart de foule, en train de faire des mouvements sexuels rythmiques à la chanson jouée sur la scène. En le voyant, on a l’impression qu’il est connecté à la fille spirituellement et est en train de la violer.
Selon les habitants, cette pratique est appelée : <<Juju>>. C’est une sorte de magie noire qui permet à un homme d’avoir des relations sexuelles avec une femme sans que cette dernière n’en soit consciente. Voici la vidéo qui illustre la scène :
Vous avez trouvé cette vidéo drôle ; mais pourtant, elle a pris de l’ampleur. Les habitants affirment que ce genre de pratique sexuel est utilisé par un <<mubobobo>>, qui est un adepte vaudou. D’autres l’appellent <<support bluetooth sex>>. Cet homme est donc accusé de s’être servi du <<Juju>> pour coucher avec la danseuse sans son consentement. Nous vous reviendrons pour la suite de cette affaire.
0 Comments