Instagram : A la rencontre de la libérienne Sarlea Mah, icône du « More is More » (photos)


Kefilwe Mabote

Au cours des dernières années, nous avons vu des marques, des influenceurs, des blogueurs passer lentement d’une esthétique minimaliste et sage à l’exact opposé – le maximalisme.

La mode maximaliste comprend des imprimés contrastants, des coupes asymétriques exagérées, des designs bizarres basés sur la philosophie « More is More » tout simplement.

Sarlea Mah est une influenceuse d’origine libérienne basée aux Etats-Unis où elle est l’une des figures de proue du mouvement LGBTQ+. Elle est la veuve de Linda Mah, une pionnière du clubbing lesbien à Washington DC.

Elle fait aussi partie des fashionistas qui poussent la tendance maximaliste à son apogée.

L’entrepreneure de mode est née au Libéria mais a dû aménager avec sa famille aux USA deux décennies plus tôt à cause de la guerre civile qui avait ravagé le pays.

Sarlea Mah a su s’amasser sur Instagram une importante communauté qui lui est dévouée en partageant ses looks époustouflants, ses voyages épiques ainsi que ses inspirations en matière de décoration intérieure. Son public qui s’étend sur l’Afrique et les États-Unis est généralement impatient de voir le genre de combinaison de tenues décalées qu’elle va mettre en place.

Et elle ne déçoit jamais, balançant un mélange haut de gamme et high-street. Cependant, la plupart de ses looks sont de sa marque de mode éponyme Sarlea Mah, une marque sur mesure pour la femme qui ose être intrépide.

Lire aussi :   Décès de Kobe Bryant : les premiers mots de sa femme Vanessa

 

Inutile de dire que le maximalisme n’est pas un nouveau concept de mode, mais les fashionistas comme Sarlea nous font encore plus l’aimer.

 

Vous hésitez à vous lancer dans une mode plus maximaliste ?

Laissez-vous tenter grâce à quelques-uns de nos looks préférés de Sarlea Mah ci-dessous :

Instagram

 

 

 

 

 

 

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.