Histoire Vécue : « je veux cesser de coucher avec les pasteurs mais ils sont tellement bons au lit »


pasteur

La Bible a dit : ‘multipliez-vous et remplissez la terre’. Et c’est cette même Bible qui a dit : ‘mariez-vous dans le Seigneur’. Qu’est-ce que vous ne comprenez pas ? il est bien clair qu’avant de remplir la terre, il faut au préalable se marier dans le Seigneur. Si de simples fidèles ne comprennent pas cette partie de la Bible, qu’allons nous dire des hommes de Dieu qui sont dans le cas ?

Malheureusement, j’ai l’impression que certains hommes de Dieu ne lisent que la couverture de la Bible. Bon excusez-moi mais franchement, je suis déçu par le comportement de certains hommes de Dieu.

Aujourd’hui, nous allons vous faire lire le témoignage d’une prostituée qui entretient des relations sexuelles avec des pasteurs.

Elle s’est récemment confiée en prétendant avoir plus de plaisir à sortir avec des hommes de Dieu qu’avec des gens ordinaires.

Son nom est Lara et elle a révélé qu’elle sort avec des révérends et des pasteurs depuis des années et qu’elle souhaite y mettre un terme mais qu’elle n’arrive pas à le faire à cause des prouesses sexuelles de ceux-ci. Elle affirme avoir une liaison avec trois hommes de Dieu actuellement.

« J’ai eu une liaison avec 3 religieux différents et jusqu’à présent, ils sont très bons en tout », a-t-elle avoué. « Depuis que je connais les hommes, ceux qui me rendent heureuse sont les Révérends. Je n’avais qu’un seul petit ami avant de rencontrer le premier avec qui j’ai eu une liaison. Il était si attentionné et bon au lit ».

« Je n’ai pas l’intention de sortir avec un gars ordinaire parce qu’ils brisent facilement le cœur et je n’ai pas pu trouver de gars qui me rendrait heureuse et ne stresserait pas ma vie ». « Je veux vraiment arrêter de sortir avec eux mais ils m’obsèdent. Qu’est-ce que je dois faire ?», a ajouté Lara.

Lire aussi :   Ghana : deux pasteurs se battent pour des offrandes

Nous ne sommes pas en train de juger qui que ce soit. Mais dites-nous chers lecteurs, quelles répercussions ces genres de pratiques venant de certains hommes de Dieu pourraient avoir sur les communautés qu’ils dirigent ? Mettez-nous vos avis en commentaire.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.