L’acteur principal dans « Black Panther » a maigri de façon dramatique (vidéo)


Black Panther

Chadwick Boseman a publié une vidéo sur son compte Instagram jeudi, et les fans de la star de « Black Panther » ont exprimé leur inquiétude face à sa perte de poids apparente.

Boseman parlait d’une initiative appelée Opération 42, qui vise à aider les hôpitaux qui desservent les communautés afro-américaines pendant la pandémie de coronavirus.

Le projet pour lequel il s’associe avec Thomas Tull rendra hommage à la légende du baseball Jackie Robinson dont Boseman a joué le personnage dans le biopic « 42 ».

 

Dans sa légende pour la vidéo, Boseman a écrit :

« J’entends des histoires de désespoir de personnes partout dans le pays, et nous savons que nos communautés souffrent le plus et ont besoin d’aide de toute urgence. Célébrer #JackieRobinsonDay avec le lancement de #Operation42 de Thomas Tull, un don de 4,2 millions de dollars en équipement de protection individuelle (EPI) aux hôpitaux qui desservent les communautés afro-américaines les plus durement touchées par la pandémie de Covid-19.

Merci, Jackie, d’avoir refusé d’accepter le monde tel qu’il est, de nous montrer que nous pouvons faire une différence. »

Malgré son message très important, les commentaires sous la vidéo étaient axés sur la perte de poids apparente de Boseman, de nombreux internautes se déclarant choqués par son apparence, affirmant  qu’il avait l’air « mince » et se questionnant sur son état de santé.

Lire aussi :   Khloe Abiri expose son derrière dans de nouvelles photos

 

Plusieurs fans ont également demandé s’il perdait du poids pour un prochain rôle au cinéma.

Boseman a plusieurs rôles de film à venir sur sa page IMDB, y compris « Black Panther II », « Yasuke », dans lequel il joue un samouraï africain, et « Da 5 Bloods » de Spike Lee, dans lequel il joue un vétéran de la guerre du Vietnam.

Il apparaît également dans « Ma Rainey’s Black Bottom », un biopic sur la « mère du blues » aux côtés de l’actrice Viola Davis.

Boseman est connu pour sa forme incroyable dans les films précédents, grâce à son dévouement à des programmes d’entraînement stricts qui l’ont aidé à acquérir le physique qu’il a montré « Black Panther » et dans « Avengers : Infinity War ».

Rappelons également que Boseman est également un étudiant en arts martiaux ; et un expert en arts martiaux l’a aidé à s’entraîner pour « Black Panther » tandis que la décision de Marvel de tourner « Infinity War » et « Endgame » tour à tour, juste après que le tournage de « Black Panther » soit terminé, l’a obligé à passer un an à s’entraîner constamment.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.