Will Smith : sa femme Jada Pinkett-Smith lui avoue qu’elle a couché avec August Alsina (vidéo)


Will Smith et sa femme Jada Pinkett Smith se sont rencontrés dans le cadre d’une édition spéciale pour enfin donner leur version. Le  couple s’est réuni ce vendredi dans  l’émission « Red Table Talk » sur Facebook pour partager leur côté de la controverse entourant sa relation avec la chanteuse August Alsina. En effet ce dernier avait récemment avoué avoir reçu la bénédiction de Will Smith pour sortir avec sa femme.

 

 » En fait, je me suis assis avec Will et j’ai eu une conversation. En raison de la transformation de leur mariage en partenariat de vie dont ils ont parlé plusieurs fois, et n’impliquant pas le romantisme, il m’a donné sa bénédiction. », avait déclaré Auguste Alsina lors de l’entretien avec l’animatrice de radio Angela Yee.

Après tout , vu le comportement du couple ces derniers temps, tout le monde avait pensé qu’ils étaient en relation libre. Par conséquent les deux peuvent aller voir ailleurs sans problème. Mais contre toute attente, ce n’était pas le cas. Bon, bref vu la version qu’ils ont donné autour de la table rouge.

 »Nous n’avons spécifiquement rien dit. Venir à la table était comme si nous avions juste l’impression que c’est arrivé au point où vous devez dire quelque chose. » a déclaré Will Smith

Lire aussi :   S3xtape : un homme lèche le d3rrière de sa copine au bord de la route, la vidéo indigne plus d’un

 

Jada Pinkett Smith est ensuite venue sur le fait que son mari a donné sa bénédiction à Auguste Alsina. Selon elle, il y a eu plutôt un malentendu.

 

 » La seule personne qui peut donner cette autorisation dans cette circonstance particulière est moi-même. Je pouvais réellement voir comment il percevrait cela comme une permission parce que nous étions séparés à l’amiable et je pense qu’il voulait aussi dire clairement qu’il n’est pas non plus un destructeur de maisons. Ce qu’il n’est pas. »

Mais son mari n’a pas été trop satisfait de sa réponse et l’a ensuite poussée à cracher le morceau. Il insistait à savoir ce qui s’était réellement passé entre elle et le jeune artiste de 27 ans August Alsina.

 »Je suis entré dans un enchevêtrement avec August », a répondu Jada Smith.

Le couple s’est déjà réconcilié et compte oublier ce moment sombre de leur relation. Et le Red Table Talk s’est ainsi clôturée par cette phrase magique du film Bad Boys prononcée en choeur par le couple Smith.

« Nous roulons ensemble, nous mourons ensemble. Mauvais mariage pour la vie. »

 

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.