MHD bientôt remis en liberté


MHD, Liberté provisoire

MHD pourrait bientôt être remis en liberté provisoire. C’est ce qu’a décidé un juge mardi dernier. Le parquet de Paris à néanmoins fait appel de cette décision.

 

Mis en examen et placé en détention provisoire depuis le 18 janvier 2019 pour «homicide volontaire», le rappeur français fait l’objet d’une ordonnance de libération sous contrôle judiciaire à laquelle le parquet de Paris a fait appel pour qu’il soit maintenu en prison.

 

Mardi 8 juillet, un juge des libertés et de la détention a examiné la prolongation de la période de détention provisoire de MHD et a rendu une ordonnance de remise en liberté provisoire sous contrôle judiciaire. Le parquet de Paris qui juge cette décision contre ses réquisitions a fait appel de la décision nous informe Le Figaro. Il pourrait toutefois être libéré dans un autre cas.

 

MHD impliqué dans une rixe mortelle

MHD avait déjà demandé une libération début avoir après avoir été testé positif au covid-19. Sa demande avait été acceptée puis invalidée par la cour d’appel et il a été maintenue en prison. Pour rappel, début janvier 2019, Mohamed Sylla a été arrêté pour son implication dans la mort de Loïc K, un jeune de 23 ans tué lors d’un règlement de compte entre gangs. Pas moins de 3 témoins disent avoir identifié MHD parmi les agresseurs. Ce dernier nie totalement son implication dans la rixe. Il risque 30 ans de prison s’il venait à être reconnu coupable.

Lire aussi :   Ghana : un homme publie les photos de sa femme en plein acte sexuel avec son pasteur

 

On espère un dénouement prochain dans cette affaire où il manquerait beaucoup d’éléments clés.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.