Jay-Z et Beyoncé au cœur d’un scandale de violation de droit d’auteur


Jay-Z

1Le couple  Jay-Z et Beyoncé  est actuellement au cœur d’un scandale de violation de droit d’auteur. Apparemment, le célèbre couple a voulu duper une jeune artiste jamaïcaine du nom de Dr. L’Antoinette Stines.

En effet, la jeune dame a porté plainte contre Jay-Z et Beyoncé d’avoir usé sans permission de ses vocalises.

Jay-Z et Beyoncé n’ont pas tenu parole

Cette dernière pointe du doigt le tube “Black Effect” des Carter comme étant fortement appuyé sur sa prestation vocale qui au passage, n’avait jamais été annoncée dans un quelconque morceau.

La jeune vocaliste affirme avoir rencontré le couple en 2018 alors qu’ils recherchaient des danseuses pour un de leurs clips. Étant très connue en Jamaïque pour “son côté artistique et sa sagesse”, c’est donc évident que ceux-ci aient fait appel à elle.

Lors de la rencontre, Jay-Z et Beyoncé lui auraient également demandé de donner sa vision de l’amour dans une sorte d’interview qui, selon leurs dires, servirait dans la vidéo promotionnelle.

Malheureusement, le couple n’a pas rempli sa part du contrat ; une chose qui n’a pas plu à la jeune jamaïcaine. Comme quoi, donnez à césar ce qui lui appartient.

Notons que ce n’est pas une première dans le monde du showbiz. Des célébrités sont souvent accusées pour ce genre de choses. Récemment, c’est Kendrick Lamar et The Weeknd qui ont comparu devant la justice pour une affaire de plagiat.

Lire aussi :   Miss Ghana 2017 décide de rendre sa couronne

Pour l’heure, Jay-Z et Beyoncé n’ont pas réagi face à cette nouvelle. Mais à voir l’allure des choses, ils ne garderont plus silence pendant longtemps.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.