« Je dois perdre ma virginité avant que le Coronavirus ne nous tue tous » dixit une actrice nigériane


Coronavirus

S’il faut mourir du Coronavirus, autant ne pas mourir vierge. En tout cas, c’est l’idée de l’actrice Nigériane Destiny Amaka qui veut à tout prix être dépucellée avant d’être emportée par la pandémie.

La jeune actrice de Nollywood a avoué à travers son compte Instagram être encore vierge. Elle a donc profité de l’occasion pour faire appel à tous ses admirateurs qui auraient envie passer à l’action et de la déflorer. Elle les a invité à ne pas faire preuve de timidité ou de retenue : « Avec toute cette histoire de corona, si nous devons tous mourir et que vous avez le béguin pour moi, signalez-vous ».

Destiny veut à tout prix faire l’expérience du sexe avant de s’en aller dans la tombe. Et elle a raison n’est-ce pas ? Elle déclare : « Je veux vivre autant que possible l’expérience sexuelle avant que nous ne soyons tous anéantis par ce virus.« 

Le Coronavirus à finalement eue raison des idéaux de la jeune actrice qui avait décidé de se préserver pour le mariage. Elle a écrit sur son compte Instagram :  » Pourtant, j’avais décidé de garder ma virginité… Maintenant, il faut que j’aie des rapports sexuels avant qu’il ne soit trop tard ».

L’heure n’est plus à l’attente, mais à l’action et donc messieurs si vous êtes intéressé n’hésitez pas. Vous serez peut-être l’heureux élu !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.