Bénin : 300.000 F offerts à qui aidera à retrouver ce jeune cambrioleur filmé en plein forfait (vidéo)


Un jeune cambrioleur identifié dans la vidéo ci-dessous s’est introduit dans une agence western union dans la zone de Sikekondji la nuit du 24 juin dernier. Il avait ainsi cambriolé et emporté une importante somme et du matériel destiné à la vente. Il est donc demandé à toute personne pouvant renseigner sur son identité et le localiser de prévenir le commissariat le plus proche.

Mais avant tout, voici ce qui ressort des faits. Le jeune cambrioleur a fait intrusion dans une agence de transfert Western union. On aurait au premier abord pensé que c’était pour une opération de transfert d’argent. 

Mais vu l’heure à laquelle il s’était introduit, l’agence avait déjà été fermée. Pour rappel, l’agence de western union ne fait pas de service libre pour qu’on dise qu’il voulait lui même se servir. Mais à la fin on a compris, qu’il n’ignore rien de tout cela. Sûrement qu’il voit un guichet automatique à billets en lieu et place du bâtiment.

Bref il a réussi son coup. Ayant réussi à entrer dans l’enceinte de l’agence, il a vidé tous les coffres et rassurez-vous qu’il s’est bien servi. Il a ainsi emporté une importante somme d’argent et d’autres matériels destinés à la vente. 

Malheureusement pour lui et heureusement pour le propriétaire de l’agence, une caméra était bien témoin de l’action. Le jeune cambrioleur bien habillé et physiquement ne présentant aucun aspect d’un nécessiteux, était filmé dans tous ses faits et gestes. De son entrée dans le bâtiment à la fuite avec les choses volées en passant par le déblocage des coffres et autres, la caméra avait tout enregistré. Et c’est justement grâce à cela, que son visage à été sauvegardé.

Lire aussi :   Un homme arnaque des millions au Niger puis disparait

 Il est du coup devenu un Most Wanted au Bénin et même partout dans le monde. A vous qui l’auriez identifié, prière de vous adresser au commissariat le plus proche ou appelez le +229 95 95 29 04.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.