En plus de 4 mois de loyer impayés, ce jeune homme enceinte les deux filles du propriétaire, un acte salué par les internautes


Ce jeune homme enceinte les filles du propriétaire

Coup de maître à Savalou. Malgré ses 4 mois d’impayés, un jeune locataire enceinte les deux filles du propriétaire de la maison et reçoit les félicitations de plusieurs internautes

Comme le disait un sage de Niamtougou dont je tairai le nom : « on a faim, mais on est heureux ». Vous vous demandez sûrement, c’est quoi le lien avec ce jeune héros non ? Il n’y en a pas, prenez ça juste comme ça.

Mais, imaginez un peu l’héroïsme de ce jeune homme ! Malgré la difficulté financière dans laquelle il est actuellement, il engrosse les deux filles de son propriétaire. Nassorh, l’enfant-ci, a cœur

L’information enflamme la toile depuis quelques jours et selon les rumeurs, le jeune homme aurait fait cela pour se venger sur père des deux filles. Ce dernier voudrait le chasser de la maison à cause des impayés et notre jeune à trouver la parfaite idée (illumination) d’être le père des petits enfants du vieux.

Sur la toile, le gars a été félicité par les internautes pour sa bravoure, et lui affirment leur soutien total pour la suite de l’affaire. D’ailleurs, beaucoup pensent que le père des deux filles est déjà coiffé au poteau. Il va en souffrir, mais il ne peut rien faire. Sinon comment va-t-il s’en sortir avec tout ça sans l’aide du jeune homme ? Le jeune homme passe de locataire à héritier de la maison (rires).

Lire aussi :   Bénin : Yayi Boni devenu chantre ? (Vidéo)


Mais un détail, chers gnadoe peeps. Comment a-t-il pu gérer deux sœurs dans une même maison maaah ? Parce que le livre jaune n’en a pas parlé. Eh assa kpayé Il nous faut un MasterClass sur ça. Partagez ceci jusqu’à ce que ça tombe dans le phone du héros. Il faut qu’on prenne des notes.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.