Jimmy Danger cité dans une affaire de vi0l, ça ne sent pas bon pour l’humoriste


Jimmy Danger aurait-il violé sa cousine ? il avoue avoir couché de force avec elle

Il est question d’une affaire qui suscite l’indignation des internautes, surtout ivoiriens. Jimmy Danger, de son vrai nom Laurent Ibo, est un célèbre acteur, humoriste et homme de théâtre ivoirien.

Jimmy Danger, au cours de l’émission Faha Faha, a avoué avoir couché avec sa cousine, sans le consentement de cette dernière.

« Elle voulait crier, mais je l’ai domptée »

Jimmy Danger aurait-il violé sa cousine ? il avoue avoir couché de force avec elle

La toile est actuellement en ébullition. Des insultes par-ci, des tiraillements par là. Jimmy Danger s’est mis dans un sale pétrin. Le manque de dextérité dont il a fait preuve dans sa diction pourrait lui coûter très cher.

Alors que la majorité parle d’un viol, la minorité soutien qu’il s’agit d’un petit amusement d’adolescence, et d’une blague (comme Jimmy est comédien). Pour mieux comprendre cette affaire qui ne semble pas faire l’unanimité, revisitons les propos tenus par Jimmy danger dans l’émission FAHA FAHA.

L’intégralité de sa déclaration

« Quand on était jeune, il y avait une jeune cousine bété qui dormait avec nous au salon, on a fait le petit chat noir, … Ça, tout le monde a eu à le faire avec sa cousine.

Chat noir, j’ai fait, si tu ne l’as pas fait, c’est parce que tu n’as jamais dormi avec ta cousine. Quand j’ai commencé, elle a voulu m’attraper et crier, mais je l’ai très vite domptée »

Jimmy Danger aurait-il violé sa cousine ? il avoue avoir couché de force avec elle

Ce qui a le plus indigné les internautes, c’est le fait que Jimmy Danger ait dit cela avec un ton ironique et avec beaucoup de gaîté, sans aucun soupçon de regret. Vous verrez marqué en fond, dans certaines vidéos « vi0leur ».

Lire aussi :   Faites vous former en rédaction web à un prix cadeaux

Aussi, des commentaires et posts interpellent les associations de lutte contre les violences sexuelles de prendre en charge l’affaire.

« Que la Haute Autorité de la communication audiovisuelle (Côte d’Ivoire) se penche sur les contenus des émissions ! C’est inadmissible qu’un vieux monsieur au ventre dodu vienne rire d’un viol sur un plateau télé. »

A déclaré un internaute.

Voici ci-dessous, un extrait de commentaires

Restez connectés sur gnadoemedia.com


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.