Le jour où des chamans ont sauvé Cristiano Ronaldo d’une malédiction


Après son arrivée en Espagne, un sorcier du nom de « Pepe El Brujo» aurait maudit Cristiano Ronaldo. Ce sort devait conduire CR7 à une grave blessure et à la fin de sa carrière. Heureusement, des chamans péruviens ont contrecarré cette malédiction come nous l’a raporté Goal.

Mais pourquoi le sorcier en voulait à Cristiano Ronaldo ?

On est en Octobre 2009, alors que le Réal Madrid avait mis toutes les chances de son côté, avec l’arrivée du portugais Cristiano Ronaldo. L’ancien protégé de Zidane ne semblait pas être dans ses beaux jours avec de graves blessures répétitives à la cheville. Voilà qui surprend le monde sportif connaissant la nature de cet homme.

Mais en réalité, qu’arrivait-il à CR7 ?

Tout laisse à croire que le Portugais aurait été victime d’une malédiction du sorcier Pepe. D’après ses aveux, on pourrait conclure que c’était une question de « vengeance ».

« Il serait engagé par, la femme d’une famille très puissante avec laquelle la star portugaise aurait eu une relation dans le passé. Après qu’elle eut introduit Cristiano à la haute société, ce dernier l’a rejetée… », a affirmé le sorcier. En analysant cette phrase, il est aisé de penser que cette femme pourrait être Paris Hilton.

Lire aussi :   Instagram : Top 5 des photos les plus likées sur le réseau social, le numéro 1 va certainement vous étonner

Heureusement les chamans péruviens ont pu lever le sort et sauver Cristiano Ronaldo de cette malédiction qui lui aurait coûté sa retraite. Une séance de délivrance endiablée a eu lieu en ce sens au Peru.

Quant au sorcier Pepe, il serait mort d’une attaque cardiaque en 2011. Une vengeance des chamans ou une mort naturelle ? En tout cas, on ne récolte que ce que l’on a semé !

Vive CR7 !


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.