Journée africaine de la jeunesse : le Togo vise loin


Journée africaine de la jeunesse : le Togo vise loin

Le vendredi 19 et le samedi 20 novembre 2021 s’est déroulé une conférence à la maison des jeunes d’amandahomé

En effet, dans le cadre de la célébration de la journée africaine de la jeunesse, la direction de la jeunesse Togo a organisé à la maison des jeunes deux jours de réflexion sur le concept  ‘jeunes visionnaires’  basé  notamment sur  deux thèmes qui sont «  le marché de l’emploi et les contingences socio-économiques » et « dialogue intergénérationnel dans le monde professionnel ».

 

Journée africaine de la jeunesse : le Togo vise loin

Cet échange avait pour vision de faire de la jeunesse une nouvelle catégorie de jeunes, engagés, autonomes, solidaires, responsables et avec des valeurs citoyennes. Plusieurs personnalités telles que : Edwige adjo MENSAH, koffi anoumou KANYI, adamas KOUDOU, Cédric AKUE-ATSA ont intervenu durant ces deux jours et ainsi partagé avec ces jeunes leurs idées.

Journée africaine de la jeunesse : le Togo vise loin

Proclamée et instituée en 2006, la Journée africaine de la jeunesse est une occasion offerte aux dirigeants du continent d’exploiter le potentiel des jeunes et d’en tirer profit pour améliorer la vie de ceux qui y vivent.

Résumé des journées :

Résumé de la Journée 1 : https://fb.watch/9rme4hztlH/

Résumé de la Journée 2 : https://fb.watch/9rmgvdbEVS/


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.