Kanye West : Encore un coup dur pour le rappeur


Kanye West : Encore un coup dur pour le rappeur

Kanye West continue par recevoir des coups venant de partout. Actuellement, Un groupe d’avocats représentant ce dernier prévoit l’informer par le biais de grandes annonces dans les journaux qu’ils ne lui fourniront plus de services juridiques.

Les avocats du cabinet Greenberg Traurig LLP ont déclaré dans des documents examinés que le rappeur a fermé le numéro de téléphone avec lequel ils les avaient contactés, ce qui a entraîné une “rupture de la communication” avec l’ex-mari de Kim Kardashian.

Kanye West : Encore un coup dur pour le rappeur

Les avocats ont déclaré que leur cabinet a cherché à l’informer par des “moyens alternatifs” qu’ils ne le représentaient plus, et à publier une ordonnance du tribunal émise par un juge autorisant la rupture de la relation professionnelle.

Kanye West injoignable…

Les avocats ont déclaré que les annonces prévues sont une idée de dernière chance, car ils ont essayé de contacter Kanye West à ce sujet, mais il n’a pas réagi.

L’idée derrière la publication de la déclaration dans un journal est qu’elle “susciterait probablement une attention médiatique significative, ce qui entraînerait une publication plus large.

Cette nouvelle intervient alors que le rappeur est lié à Bianca Censori, une architecte, et que le couple “a eu une sorte de cérémonie de mariage” récemment sans apparemment obtenir un certificat de mariage qui rendrait l’union légale.

Lire aussi :   Afrique centrale : une nouvelle gamme de billets de banque en circulation dès ce 15 décembre (photos)

Kanye West s’est fait relativement discret depuis sa dernière apparition dans l’émission Infowars d’Alex Jones, où il a fait l’éloge des nazis et d’Adolf Hitler.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *