Kenya : le corps d’un homme exhumé, car il a été enterré sans l’accord de sa femme


corps

Le corps d’un Kenyan de 71 ans a été exhumé après avait été enterré sans l’accord de son épouse légitime. L’exhumation de la dépouille d’Hudson Wanjohi Ndumia menée le vendredi 25 juin a été supervisée par la police.

Selon les informations, Ndumia est décédé le 10 mai et a été enterré le 22 mai par sa maîtresse, qui vit à Kagongo, dans la circonscription de Tetu.

En effet, Ndumia vivait avec sa maitresse, car il avait eu des problèmes avec sa femme. Selon les informations, la maîtresse, qui est dans la cinquantaine, a présenté une pièce qui la permet d’inhumer le corps de Ndumia. Ce n’est donc après l’inhumation que la famille de Ndumia aurait appris la nouvelle.

Le palais de justice de Nyeri a donné l’autorisation à la famille d’exhumer le corps et de l’enterrer à nouveau selon leur tradition.

L’exhumation a été supervisée par la police. La famille de Ndumia a déclaré qu’elle soupçonnait qu’il avait succombé à des blessures subies lors d’une bagarre avec sa maitresse.

« Il avait été hospitalisé pour des brûlures des parties intimes. Nous soupçonnons qu’il a été blessé lors d’une bagarre avec la femme avec qui il vivait », a déclaré Samuel Ndumia, le frère du défunt.

Après l’exhumation, les restes de Ndumia ont été emmenés à la morgue de l’hôpital de la mission Mathari Consolata, où une autopsie sera effectuée.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *