« Ma fille Didistone ne veut pas devenir artiste », Koffi Olomide fait une révélation choc sur sa fille


Koffi Olomide

Didi stone, la fille du célèbre chanteur congolais Koffi Olomide, ne pense pas devenir artiste comme son père. Même si elle a la capacité de devenir artiste, elle préfère emprunter une autre voie que celle de son père. Et cela ne semble pas attrister Koffi Olomide.

Le plaisir de plusieurs parents est de voir leur progéniture suivre leur pas. Qu’ils soient artistes chanteurs, footballeurs, ou danseurs, leur plus grand souhait est que leur enfant puisse prendre la relève une fois qu’ils [les parents] ne seront plus au top de leur forme.

Malheureusement, seule une poignée de personnes voient leur rêve se réaliser. En effet, les enfants au lieu de suivre les pas de leurs parents, décident de faire autre chose. Certains font ce choix parce qu’ils ont été témoins des retombées de la carrière de leurs parents.

D’autres le font  parce que leur passion est différente de celle de leurs parents. Et c’est le cas de Didi stone. En effet, la fille aînée de Koffi Olomide se sent plutôt mieux dans la mode que dans la musique.

Koffi Olomide respecte le choix de sa fille

Ce choix n’a quand-même pas empêché Koffi Olomide de prendre les choses du bon côté. Il apporte son soutien total à sa fille. Selon lui, sa fille a le droit de faire ce qui lui plaît. Il affirme d’ailleurs qu’il ne devrait en aucun cas influencer sur le choix de la carrière de cette dernière.

Lire aussi :   Sidiki Diabaté : l’artiste raconte pourquoi il a les doigts coupés

« Didi stone elle sait très bien chanter. Mais elle ne veut pas devenir chanteuse. Je la comprends, elle aime la mode. D’ailleurs, elle est dans une école de haute couture.  Il est bien vrai que je suis une autorité. Mais je ne suis pas autoritaire. C’est pour cela que je la laisse faire son choix. » A-t-il fait savoir.

Retenons que Didi stone sera présente au prochain concert de son papa qui aura lieu à  la U Arena le 13 février prochain, et partagera la scène avec lui.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.